Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr - 13:04 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Clainelight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufc club Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clainelight
Visiteur

Point(s): 25
Moyenne de points: 25,00

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:28 (2012)
Sujet du message: Candidature Clainelight
Répondre en citant

Bonsoir je me prèsente Clainelight ou plutôt jérôme 19 ans j'habite à carcassonne j'ai pratiqué du judo pendant 6 ans mais j'ai arréter car ça ma soulé de refaire toujours le même programme pour apprendre au ceinture blanche du coup je n'avencer pas dans les techniques que je devais connaitre à mon niveau. J'ai joué à ogame pendant 4 ans et la je reprend et en éspérant rentrer dans votre guilde j'avance très vite niveau point et vaisseau même si je rame un peu dans mes débuts Smile Je ne sais plus quoi dire mais si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter IG ou sur le forum.
PS : Je suis bien actif au sein de ce jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:28 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufc club Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation